vendredi 1 mai 2015

Pabobo la veilleuse de vos rêves

Qu'est-ce-que Pabobo vous allez sûrement vous demander ce dont on va parler ?
Non ce n'est pas une nouvelle marque de pansements pour vos loulous. (Rires)

On va discuter de veilleuse et pas n'importe laquelle celle de la marque Pabobo plus précisément la version nomade.

Vers 18 mois chouquette a eu pas mal de terreurs nocturnes avec de gros pleurs au moment du coucher, on avez tout essayé pour la rassurer et la calmer, mais rien n'y faisait donc dans un dernier espoir de maman fatiguée (vous avez dû aussi connaitre ça) j'ai filé sur internet et j'ai regardé toutes les veilleuses, j'en voulais une sans piles et qui dure longtemps et qui soit très peut brancher!

Et là , la lumière fu, je suis tombé sous le charme de celle de chez Pabobo qui allie tout ce dont je rêver. 

Elle ne contient ni fil, ni pile, elle est portable, légère tiens dans la main de votre enfant, elle a un désign trop mimi.

Elle peut éclairer jusqu'à 70 h d'affilée en gros elle est infatigable (souvent comme nos en
enfants lol).


Se recharge sur une prise de courant pendant 5 heures.
Elle s'éteint quand il fait jour en gros elle fait son boulot d'économie d'énergie toute seule comme une grande!
Non non, ne vous frottez pas les yeux vous ne rêvez pas, elle est MAGIQUE !

                          De plus elle existe en plusieurs modèles, comme c'est génial! 



Nous on à opter pour le modèle Hyppo

Maintenant chouquette à 4 ans et elle fait partie intégrante de sa chambre et le soir elle est contente de l'avoir auprès d'elle.

Les avantages selon moi :

- Luminosité faible , ne gêne pas le sommeil.

- Rassurante.

- Se transporte partout et peu encombrante.

- Utilisable dès la naissance.

- Légère. 

- Économique. 

Les inconvénients selon moi :

Aucuns.


Vous avez compris je suis une maman séduite , est vous ?


1 commentaire:

  1. Didon elle a l'air superbe cette veilleuse ! Je dois toujours en racheter une l'ampoule dans celle d'Aéris a griller :/ tu connais le prix ?

    RépondreSupprimer