mercredi 2 septembre 2015

Le monde de la décoration intérieure par Lili pouce

Pour ceux qui me connaissent ou qui me découvre ça sera mon premier article sur l'univers de la décoration, car oui je ne suis pas une grande adepte de la décoration d'intérieur.
N''étant pas encore propriétaire à mon grand regret, je ne peux pas trop mettre les chambres des enfants à mon goût, j'ai beaucoup de mal à me projeter , ne me sachant pas vraiment chez moi!
Je ne suis pas la nouvelle Valérie Damidot au risque de vous décevoir lol!
(Au passage Lili Pouce et partenaire avec D&CO).


Je suis là pour vous parler de la marque Lili pouce grâce à qui je me suis laisseé tenter par la décoration d'intérieure pour la chambre mes enfants, en gros elle m'a réconcilié avec le monde de la décoration.


Lili pouce est créateur d'ambiance pour les chambres de bébé et d'enfants.
Cette marque touche vraiment à tout :

- l'ambiance déco.
- les luminaires.
- la de déco murale.
- les tapis pour enfants.
- mobiliers , coussins, linge de lit.
- les jouets.
- tout pour les baptêmes.
- bijouteries et coquetteries.
- faire parts.

En tant que maman j'ai pu tester l'ambiance déco avec les skickers pour chouquette et chaton grâce à notre beau partenariat avec Lili Pouce.
J'ai particulièrement appréciée cette partenaire car en me posant de simple questions sur les couleurs des chambres des enfants et ce dont il aimer , elle a su faire plaisir aux deux, avec des univers totalement différents.


★ L'univers de chaton est plutôt aérien avec un cadre sur le thème d'un petit aviateur avec des nuages et étoiles et sa tapisserie de couleur grise.
Les stickers testé ont été eux aussi sur le thème de l'aviation avec un avion et le prénom de mon fils à coller selon mes goûts et envie et repositionable à souhait.
J'ai adoré l'écriture du prénom de Chaton.
Cette jolie déco-murale et sur sa porte de chambre.






♥ L'univers de Chouquette est plutôt girly avec des touches de rose , violet sur son environnement meuble et coffre de rangement et petit fauteuil.
Sa tapisserie et d'un jaune clair.
Les stickers testés ont été sur le thème des oiseaux, plumes et feuilles de couleurs bleu clair, jaune et vert clair avec un joli chat.
De hautes herbes.
Chouquette ayant cinq ans à adoré ces stickers qui trône sur sa porte de chambre pour délimiter son univers rien qu'à elle.




J'ai rencontré un souci pour l'univers de Chouquette pour les hautes herbes (étant seule au moment du collage ) elles se sont collés entre elles et je n'ai pu démêler tous ce petit monde de peur d'arracher le stickers.

Je tiens à remercier ce super partenaire d'avoir su cibler nos goûts et leur univers propre à chaque enfant, rien qu'avec des questions.
Je suis très très conquise.

 Vous pouvez faire confiance à cette marque pour l'univers de vos loulous, rien ne ressemble à d'autres marques, ils ont leur propre marque de fabrique.
Allez commander ici



1 commentaire:

  1. Je ne suis pas propriétaire non plus, donc c'est vrai que ça limite beaucoup, mais j'essaye quand même de prévoir une jolie chambre pour mon baby boy alors je vais voir leurs stickers de plus près ;)

    RépondreSupprimer