mercredi 2 septembre 2015

Les bavoirs à bavouille par Funky Giraffe

Vous connaissez tous nos péripéties avec chaton , avec son RGO (reflux gastro-œsophagien) ce sont de nombreuses régurgitations par jour et du changement de vêtements en un temps records,  étant une maman active et toujours à la recherche de nouveauté.

J'ai donc trouvé chaussure à mon pieds dernièrement avec la marque Funky Giraffe, cette marque ce veux éco-chic et pas cher.
Elle est anglo-saxone née de Yasemin une maman active et styliste.
En 2012 la marque s'installe en France pour notre plus grand plaisir!
Cette marque propose plusieurs modèles, tailles, pour tous les goûts, que ce soit pour l'hiver ou l'été et à personnaliser.



Chaton a pu tester de nouveaux bavoirs bandanas, on remercie notre partenaire Funky Giraffe que vous pouvez retrouver ici pour ce joli test.
On vous remercie.


On a eu trois jolis bavoirs bandanas à tester:

1- Le modèle avec personnalisation de couleur verte en polaire avec le prénom de notre fils, il à fait sensation à la maison et auprès de notre entourage. (non mis en photo pour garder le prénom de chaton secret)

2- Le modèle maxi Rock bleu et noir (très utile aux vues des jets de régurgitations qu'il nous fait) très apprécié à la maison.


3- Le modèle Stars Bawars sur bleu ( ce titre me fait penser à star wars, tin, tin , tin, bon ok j'arrête de vous lancer le générique du film, lol) en version coton, très apprécié par chaton qui attrape vite chaud.


Maintenant chaton nous fait ces dents, donc après s'être transformer en mini vomito maintenant il fait le mini escargot.
Donc merci les bavoirs bandanas de Funky Giraffe d'exister qui sauve de nombreux T-shirt de tâches.

De plus il ne protège pas que les vêtements , il accessoirise les tenues de vos loulous, absorbe parfaitement , passe nickel en machine, ne bouge pas au lavage, sèche rapidement,  deux pressions pour faire tenir le bavoir correctement.
En gros le rêve! !



Depuis je suis conquise, et j'en et acheter d'autres pour continuer sa petite collection je suis ravie de notre investissement , mon banquier risque de moins aimer lol!




Ne cherchez plus pour vos loulous ou cadeaux à offrir aux bébés de votre entourage , vous avez trouvé la marque qu'il vous faut, fini les changements de t shirt toute la journée ou de bavoirs qui transpercent, ils habilleront toutes les tenues de vos petits bouts.

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi même j'en ai acheté 5 pour ma bavouse ! Et j'en suis super contente. En plus on avait fait une commande groupée donc on a eu une réduction. Je trouve quand même qu'ils ne sont pas cher du tout.
    Je recommande et merci pour cet article

    RépondreSupprimer