lundi 2 novembre 2015

Dyson V6 Mattress l'arme infaible contre les acariens


Il y a quelque temps Dyson lancé un appel sur leur page Facebook pour sélectionnés 100 testeurs sur toute la France, les conditions étaient simples donner son avis en postant 6 avis vidéos sur leur nouvelle aspirateur anti acariens.
Que ces avis soient concluants ou non , il faut donner son avis dans des conditions réels, pris en live et non en studio.

Ce test tombe à pic puisque à la maison on est allergiques à la poussières et aux acariens ces vilaines bêtes qui nous gâche la vie au quotidien.

Nous avons donc reçut notre aspirateur de compétition, déjà je peux vous dire que c'est un bon produit, un vrai bijou de technologie , je n'ai pas d'aspirateur  Dyson à la maison , c'est mon tout premier.

Je vais vous faire une petit check liste de ces avantages et de ces inconvénients pour vous le présenter:



Ces avantages :

* une superbe puissance d'aspiration sur toutes les surfaces , matelas, canapé, siège auto, tapis, peluches.
Avec une fonction maximum pour aspirer encore plus.

* très maniable avec ces trois brosses différentes , la brosse principale dotée d'une brosse rotative à l'intérieur et une brosse télescopique , puis une brosse plus fine sans poils idéals pour les nombreux coins et recoins.

* le réservoir qui recueil les nombreuses saletés aspirées et transparent on peut voir ce que l'on aspire au fur et à mesure. (très utile pour te dégouter de ton intérieur que tu essaies d'entretenir le plus clean possible , est bien non car tu en aspire encore , au secoursss lol! ).

* la gâchette pour vider le réservoir et simple d'utilisation et il se vide d'un seul clique et rapidement.

* sans fil on peut l'utiliser en puissance normale 6 minutes et en puissance maximales 3 minutes.



Ces inconvénients :


* Je le trouve tout de même lourd.

* demande à être chargé pendant 3 heures.


Sans plus attendre ma première vidéo pour vous le présenter en long en large et en travers.
Soyez indulgents car c'est ma première vidéo, en tant que V.R.P (lol) merci !

ici








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire