lundi 18 avril 2016

La veilleuse super Nomade par Pabobo (concours 1 an du blog)

Pour les 1 an de mon blog, j'ai décidé de vous gâter avec un super partenaire.
Je vous en est déjà parlé de cette marque, qui permet aux enfants d'être rassurés la nuit ...
alors je vous parle de qu'elle marque ???
Bon allez sans attendre je vous livre le secret de cette marque c'est Pabobo.




Je ne vais pas trop vous refaire un article sur la marque est sa création je l'avais déjà précédemment faite dans mon article ici.
Mais je vais plutôt vous faire découvrir un de leurs nouveaux produits la veilleuse super Nomade, vous pouvez naviguer aussi sur leur site ici.
Depuis quelques mois notre petit Chaton a des soucis de sommeil , on essai de trouver plusieurs solutions pour savoir d'où viennent ces nombreux réveils nocturnes (dur dur pour maman qui gère la nuit)!

Au départ comme tous parents on pense aux dents où à la faim, où qu'il est pas assez couvert (1 mois sans chauffage compliqué à vivre , on la vécu avec Chaton) on à donc pensé aux terreurs nocturnes.
On c'étais dit qu'il n'aurai pas besoin de veilleuse sachant qu'il avez déjà la tranquil turtle , mais comme la tortue s'éteint au bout de 20 minutes? il rester dans le noir.

C'est a cet instant que Milena de Pabobo entre dans notre univers, je discute beaucoup avec elle , lui présente ma page facebook puis mon blog est on en arrive à parler de Chaton et là elle nous propose de tester leur veilleuse super nomade, chose que nous acceptons avec plaisir.


Nous la recevons, je commence à lire la notice ( oui je suis une maman "notice" il faut que je lis avant chaque utilisation) rires, pas vous ?

Je vous dresse une liste de ce que contient la boite:
forcement il y la veilleuse (rires).
un cable USB pour la recharger sur votre ordinateur portable ou tout support USB.

Parlons de la première utilisation:
Il va falloir la charger en la reliant au fil micro usb sur un support USB.
Il faut attendre 8 heures pour la première charge.
Les utilisations suivantes vous prendrons moins de temps juste 4 heures de charge.

Grace à cette charge vous obtenez 200 heures en lumière base intensité.
La veilleuse est sensible aux variations de jour et nuit (clair et sombre).

Vous avez un écran LCD au dos de la veilleuse super nomade qui vous permet de connaître le niveau de charge.

Cette veilleuse est vraiment très intelligente car elle est dotée d'un double système d'intensité lumineuse.
Un petit bouton C permet de choisir l'intensité lumineuse selon votre choix.
En mode intensité forte l'autonomie de la veilleuse est de 70 heures.

Elle est disponible avec plusieurs couleurs ou dessins selon vos goûts.



Choisi par le Label parent.

Je vous dresse un petit auto portrait de Melle Super nomade de Pabobo :

- Elle est ergonomique , facile de préhension par les enfants .
- Légère.
- Discrète.
- Très épuré (oui j'aime pas les chose bariolé).
- Résistante aux chocs (surtout avec chaton, qui joue avec avant de s'endormir).

- Peut encombrante lors de voyages ou week end.


Maintenant le bilan de notre mini Chaton qui à tester pour Pabobo:

Grâce à cette veilleuse Chaton passe de meilleure nuits avec moins de terreurs nocturne, on a vue tout de même une meilleure qualité de sommeil depuis que Melle super nomade l'accompagne dans son lit pour faire de doux rêves et de bon sommeil réparateur.
On avez opter pour la veilleuse pour Chouquette on avez choisi la veilleuse nomade nous étions déjà conquis mais alors avec celle ci on est super ravis.
Car fini les piles, fini la recharge sur prise.

On adore ce produit il est ultra pratique et on adore son coté rassurant pour les enfants.


Je vous fait rêver ? 

Quoi de plus simple que de participer en répondant à une simple petite question ???

* Combien de temps doit elle rester en charge lors de la première utilisation ?
(à vos claviers)


Le concours à lieu du mardi 19 Avril au vendredi 22  Avril minuit.
produit offert par Pabobo





Les conditions du concours sont les suivantes:


Conditions obligatoire :

1 - Une participation par foyer résidant en France .

2 - Une adresse mail valide. 


 3 - Liker la page Facebook de Chouquette et Chaton ici .


4 - Liker la page Facebook de notre partenaire Pabobo ici.


Conditions facultative :

1- Partager le concours en mode public  (important pour que je puisse vérifier vos partages)via les réseaux sociaux (avec les liens)
 (Facebook et autres réseaux sociaux) offre une chance supplémentaire.

 Un bonjour et un merci en commentaire sont les bienvenus :-)!

Tirage au sort via le logiciel Dcode (nombres aléatoires). 

Bonne chance !!



Tirage au Sort sur dCode.fr
effectué le 16/05/2016 22:06:55
                                                         julie marchand













9 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je tente ma chance et je dis qu'il faut 8 heures de charge.
    J'aime les pages sous le pseudo Evelyne Legrand (Blache) et je partage volontiers https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10206022576194571&id=1566142561&ref=bookmarks.
    Merci pour ce joli concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je participe pour mes 2 loulous, j ai liké (je suis marik mar) et partagé : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=975567059207044&id=775874932509592
    marikamarochian@yahoo.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, et merci pour ce concours, j'aimerais bien cette veilleuse pour ma puce. En plus, j'ai vu qu'il y avait une girafe en dessin dessus, et ma puce adore les girafes !!!

    POur la réponse à la question : 8 heures. Pour la 1ère charge.

    Je suis fan : Philippe PAGE et j'ai partagé : https://twitter.com/MisterPhilPa/status/722921680939515905
    mon mail :
    page.ph
    @wanadoo.fr
    Merci, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ah ah ici on adore mes filles en ont une et une seconde serait topissime, j'aime les 2 pages mon adresse mail mamanandcompagnie@hotmail.com merci pour l'organisation du concours je croises les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir, ma réponse est 8h.
    Merci pour ce joli concours!
    Marie L'HOSTIS.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! Tout d'abord merci pour ce chouette concours ! Ma réponse est 8h ! Gros bisous et encore merci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!! quel joli concours pour ce 1er anniversaire!! j adore cette veilleuse et elle tomerait pile poile au bon moment pour Quentin qui commence à reclamer la lumiere la nuit!!
    la 1ere charge doit durer 8h!
    bizous, emilie Hanq

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ! j ai oublie de rerépondre ici ! quelle becasse lol ! merci encore pour ce nouveau concours ! c est l annee des bébés ca tombe bien ! Donc ma réponse sera "8 heures" ;) bonne chance a tous !

    RépondreSupprimer
  9. et bien j allais oublier de rerépondre ici ! quelle bécasse lol ! plein de bébés autour de nous cette année alors merci pour ce nouveau concours ! ma réponse sera "8 heures" bonne chance a tous !

    RépondreSupprimer